William opposé à un 4e enfant, cette petite phrase de Kate Middleton qui laisse songeur

Kate Middleton et le prince William sont les heureux parents de trois enfants, George, Charlotte et le petit dernier, Louis. Mais est-ce que le couple aimerait avoir un 4e enfant ? Pas si sur…

Souvenez-vous le mois dernier, Kate Middleton, en déplacement à Ballymena, en Irlande du Nord, donnait une réponse énigmatique à l’une des questions que se pose les britanniques : y a-t-il un royal baby numéro 4 en route ? Le prince Louis a moins d’un an, mais les Anglais rêveraient que la duchesse de Cambridge donne un petit frère ou une petite soeur à George et Charlotte. Kate avait alors déclaré à l’étonnement général : « Un bébé n° 4 ? Je pense que William serait un peu inquiet ! » Une phrase qui peut laisser songeur, Kate ne ferme pas la porte, mais qui a permis au couple de freiner les bookmakers sur les chances d’un nouvel enfant royal…

Des bookmakers qui sont déjà très occupés ! Dans quelques jours, Meghan Markle va donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Tout le monde se demande si ce nouveau bébé sera une petite princesse ou un petit prince. Alors les idées de prénom fusent ! Pour une fille, Diana est en tête des paris, suivi de près par Victoria et Alexandra. Pour un garçon, les bookmakers misent sur Arthur, Edward ou James. Les britanniques attendent aussi le déménagement à Frogmore Cottage de la duchesse et du duc de Sussex, prévu dans les jours à venir. Clairement, la famille royale suscite tout l’intérêt de l’autre côté de la Manche…

Crédits photos : BESTIMAGE