Sophie Davant avait tout prévu pour que les fans d’Affaire Conclue passent une soirée mémorable le soir du prime diffusé ce jeudi 20 mai. Le faux nez de Belmondo, la bague de Miss de Sylvie Tellier… De quoi leur en mettre plein les yeux. D’autant plus que les pompiers étaient également de la partie !
Les fidèles téléspectateurs d’Affaire Conclue en ont eu pour leur argent ce jeudi 30 mai. À l’occasion d’un prime exceptionnel, Sophie Davant et ses équipes s’étaient pliés en quatre pour leur offrir une émission pleine de surprise et de rebondissements. Un pari réussi ! Tout y était : des objets rares et insolites, beaucoup d’humour et surtout Sophie Davant n’a pas rechigné, comme à son habitude, à donner de sa personne pour amuser la galerie. Le petit plus de cette soirée qui a régalé les fans ? La présence d’un ancien pompier, venu dans le but de vendre un camion.
Jean-Pascal a 44 ans et il est originaire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Cet ancien soldat du feu a arrêté le métier depuis 5 ans pour devenir chineur de biens insolites et populaires. Mais l’ex pompier n’a pas oublié ses réflexes de sauveur : le camion qu’il a décidé de vendre dans Affaire Conclue était sur le point de partir chez le ferrailleur. Il a préféré l’acheter pour lui donner une seconde vie !
Sophie Davant s’est fait un plaisir de monter dans le camion le temps de l’estimation du bien (3500 euros, un prix qui a tout à fait convenu à Jean-Pascal) et en est redescendue comme une princesse : dans les bras forts et musclés de Jean-Pascal, qui avait même remis son casque pour l’occasion. Tout sourire, l’animatrice ne s’est pas fait prier pour faire le show…
Crédits photos : Capture F2
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY