Retrouvailles en famille pour Miranda Kerr et Orlando Bloom. Dimanche, l’acteur et son ex se sont retrouvés le temps d’un brunch à Malibu pour partager un moment avec leur fils, Flynn.
Quand elle n’est pas sur les podiums ou sur les tapis rouges, Miranda Kerr profite de son temps pour s’occuper de son fil Flynn. Une vraie maman poule, qui ne manque jamais une occasion de poster des photos de sa petite merveille sur les réseaux sociaux. Dimanche, l’ancien ange Victoria’s Secret a été aperçue à la sortie d’un brunch avec son petit garçon. Un déjeuner pour lequel était également convié Orlando Bloom. Il est vrai que l’acteur et le top sont restés très proches. Une relation amicale, visant à assurer le bien-être de leur enfant.
A la sortie du restaurant de Malibu, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont d’ailleurs pris des chemins différents. Un moyen sans doute de semer les nombreux paparazzis présents. En revanche, le jeune Flynn, 4 ans, a semblé particulièrement à l’aise devant les photographes. Le garçon adressant même un « hello » aux paparazzis. Une scène insolite, qui aura eu le don de faire rire sa jolie maman.
Crédits photos : Jordan Strauss/AP/SIPA
Click Here: Maori All Blacks Store