VIDEO – « Putain, il nous manque ! » : Raphaël toujours très affecté par la mort de Christophe

Invité de C à Vous à l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album, le chanteur Raphaël a rendu un bel hommage à Christophe, dont il était très proche et qui est décédé en avril 2020.

Christophe est mort le 16 avril 2020 des suites du coronavirus à l’âge de 74 ans. Près d’un an après son décès, son ami Raphaël a souhaité lui rendre un bel hommage sous la forme d’un cri du coeur. Le chanteur était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 8 février dans C à Vous et a été interrogé sur la relation qu’il avait avec le mari de Véronique Bevilacqua. “C’était un maître ! C’était un éternel jeune homme, c’était notre jeune homme, on peut le dire,” s’est exclamé Raphaël.

L’époux de Mélanie Thierry a déjà évoqué son “ami chéri à plusieurs reprises, mais c’est avec émotion, cette fois, qu’il s’est confié. Raphaël, qui sortira son nouvel album Haute fidélité le 5 mars prochain, a lancé : “Il était moderne sans jamais le chercher, sans jamais le forcer, il était de toutes les nuits, il était intrépide avec le son, intrépide avec la vie, intrépide avec les bagnoles, intrépide en amitié. Enfin, putain il nous manque quoi !

© Capture écran : France 5Raphaël et Christophe

Ce lien spécial entre eux

Celui qui criait “Aline, pour qu’elle revienne” était très proche de Raphaël, avec qui il avait collaboré. Et ce n’est pas la mort qui a séparé les deux hommes. “C’est comme si on continuait à parler ensemble,” expliquait le chanteur de 45 ans. Et d’ajouter : “C’est quelqu’un de très important pour moi (…) C’est un copain, c’est un grand musicien, c’était une merveille“. Une magnifique amitié et des mots particulièrement touchants qui ne peuvent que nous émouvoir.

Crédits photos : Capture écran : France 5

Click Here: Argentina soccer tracksuit