Ce dimanche 22 novembre, Olivia Ruiz faisait partie des invités de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé sur France 2. Une émission riche en émotion et en révélations.
« Tu as tracé ton chemin droite dans tes bottes avec beaucoup d’exemplarité, avec beaucoup de sincérité sans jamais renoncer à tes convictions. On est très fiers de toi. On t’aime très très fort. » C’est un message vidéo très touchant qu’a adressé le père d’Olivia Ruiz à sa fille dans Les Enfants de la télé ce dimanche 22 novembre sur France 2. « Je suis toute émue », a réagi la chanteuse révélée dans la première saison de la Star Academy, mais qui a toujours tenu à garder sa liberté, parfois contre le gré de sa famille modeste.
« Les pauvres, ils en ont bavé avec moi, je vous jure », a confié celle qui révèle avoir été une adolescente qui « faisait connerie sur connerie ». « Ensuite, au moment où tout arrive avec la Star Ac’, on me proposait des gros chèques pour aller chanter en boîte, et je disais : ‘Non, papa et maman, j’en ai assez fait là de concessions, J’attends », s’est-elle souvenue avec le sourire. « Mais, elle est folle ! », se disaient ses parents dépités de voir de grosses sommes d’argent s’éloigner. Sa mère la suppliait : « Fais juste une chanson commerciale, et après tu fais ce que tu veux, mais fais-en juste une. »
Des parents rassurés
Quelques années plus tard, les parents de la jeune chanteuse ont enfin pu souffler : elle a fini par rencontrer le succès avec plusieurs tubes comme J’traine des pieds et La Femme chocolat en 2005. Des chansons arrivant à satisfaire la critique et public. Mais Olivia Ruiz n’aime pas se reposer sur ses lauriers. Elle a donc pris le risque d’aller voir d’autres horizons en s’essayant à la comédie et plus récemment à l’écriture de roman. Généreuse, l’artiste de 40 ans a écrit une nouvelle qui figure dans le livre 13 à table, vendu au profit des Restos du cœur.
Article réalisé avec l’agence 6Médias
Crédits photos : Capture France 2
Click Here: Casemiro jersey sale