Invitée sur le plateau de C à vous pour promouvoir le lancement de son nouveau programme quotidien sur l’antenne de France 5, Passage des arts, Claire Chazal a été gentiment moquée par sa consœur Anne-Elizabeth Lemoine concernant ses unes de magazines.
Anne-Elisabeth recevait mercredi sur le plateau de C à vous l’une de ses plus illustres collègues, Claire Chazal. D’emblée, l’animatrice a lancé avec humour s’être “beaucoup inquiétée cet été” et avoir “limite frôlé la dépression” car elle a dû attendre le 14 août pour enfin découvrir Claire Chazal en une de Paris Match. Depuis près de quinze ans, l’ex-présentatrice du 20 heures de TF1 a en effet pris l’habitude de poser pieds nus, chaque année, sur la couverture du magazine. Cette année, elle se trouvait du côté des îles Éoliennes, en Sicile, lorsqu’elle a à nouveau été immortalisée. De quoi rassurer Anne-Elisabeth Lemoine: “Claire Chazal à la une de Paris Match, l’été est sauvé!“.
Taquine, l’animatrice de C à vousne lâche pas le sujet. “C’est vrai que c’est amusant cette tradition! Mais l’histoire des pieds nus c’est quoi?” demande-t-elle visiblement décidée à percer le mystère de ces couvertures. “Ah ça je ne sais pas du tout, répond franchement Claire Chazal. C’est le hasard mais enfin, qui n’a pas envie de se mettre pieds nus à un moment dans l’année? C’est ce que l’on rêve de faire quand on est en vacances. Les unes se font l’été, souvent elles sont pieds nus, voilà!“. Une logique imparable. Pour la petite histoire, la journaliste précise qu’aucun contrat n’a été signé entre elle et le magazine pour assurer une quelconque couverture annuelle. “Si ça n’arrive plus, ça n’arrivera plus et voilà, lance-t-elle très détendue. Tant que Paris Match me le demande, je suis heureuse de le faire. Je pense que c’est important de garder ce lien.“
Une fois cette parenthèse estivale refermée, Claire Chazal confirme avoir “d’abord envie de parler” de son travail. Déjà présente sur France 5 avec Entrée libre l’année dernière,l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor sera de retour sur la chaîne au même horaire, 20h20, dès lundi 30 septembre, avec une version quotidienne de son émission Passage des arts. Pour la première de l’année, elle recevra sur son plateau le comédien Guillaume Gallienne, déjà annoncé comme parrain de l’émission. Elle conserve également la case hebdomadaire du samedi à 22h sur France 5 avec cette même émission. Même si elle admet gagner “quatre fois moins que sur TF1“, Claire Chazal semble dans son élément sur France 5.
Click Here: Newcastle United Shop
Crédits photos : Capture d’écran – C à vous – France 5 – 25/09/2019