50 Nuances plus sombres, la suite du succès de 2015, 50 Nuances de Grey, se dévoile enfin à travers un premier teaser annonçant la bande-annonce qui tombera demain.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Les fans de Christian Grey et d’Anastasia Steele doivent encore s’armer de patience, la suite de 50 Nuances de Grey sortant en salles le 8 février 2017. En attendant, ce second opus, baptisé 50 Nuances plus sombres, dévoile un teaser indiquant la date de la bande-annonce qui sera donc diffusée demain ! Ambiance langoureuse et feutrée, musique suave, talons hauts, feux d’artifice et masques vénitiens… Tout semble paré pour que Christian Grey et Ana nous livrent une performance encore plus sulfureuse que dans le premier épisode.
50 Nuances plus sombres continuera de suivre le parcours amoureux du richissime homme d’affaires Christian Grey avec l’étudiante Anastasia Steele. Ce deuxième volet, toujours adapté des romans érotiques écrits par E.L. James, débutera donc là où s’est terminé le premier. Ana a décidé de mettre un terme à sa relation toxique avec Grey et de se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais ses pensées sont toujours tournées vers lui et quand ce dernier souhaite lui proposer un nouvel accord, elle plonge à nouveau dans ses bras. Mais un grand danger guette le couple en la personne de Jack Hyde, le patron d’Ana.
Si Jamie Dornan et Dakota Johnson rempilent dans la peau de Christian et Ana, de petits nouveaux viennent agrémenter l’univers dramatico-érotique créé par E.L. James. En effet, Kim Basinger a rejoint le casting dans la peau d’Elena Lincoln, également connue sous le nom de Mrs. Robinson, à la fois une associée professionnelle de Christian Grey et une ancienne maîtresse, celle-là même qui l’a initié au monde SM. À ses côtés, Eric Johnson campera Jack Hyde, le patron d’Ana, et aura une grande importance dans l’intrigue. Quant à Bella Heathcote, vue récemment dans The Neon Demon, elle prêtera ses traits à Leila, une ancienne « soumise » de l’homme d’affaires ; ne supportant pas que ce dernier soit passé à autre chose, elle va tout faire pour s’immiscer entre lui et Anastasia.
Réalisé par James Foley, 50 Nuances plus sombres fera-t-il mieux que les 4 millions de spectateurs réunis par le premier opus ? Réponse dans les salles le 8 février 2017.
Jamie Dornan est dans notre Top 5 des nouvelles bombes masculines !
Top 5 Emissions Bonus