Taylor Swift, un ange chante

Le 13 novembre prochain, tous auront les yeux rivés sur le défilé Victoria’s Secret. Le plus grand show sexy de la planète fait appel chaque année à des artistes de tous horizons, et choisit pour son cru 2013 la chanteuse Taylor Swift en guest de charme.

Alors que le groupe One Direction fut un temps pressenti pour assurer le show entre dentelle et tulle sexy, finalement c’est la chanteuse Taylor Swift qui va se frotter aux beautés éthérées du défilé Victoria’s Secret. Pour sa grand messe annuelle qui se tiendra à New York le 13 novembre prochain, la marque de lingerie vient d’annoncer sa collaboration avec la blonde Taylor Swift, aux dépens de son ex, le chanteur briseur de cœur Harry Styles.

L’Américaine assurera le show aux côtés d’autres artistes comme Fall Out Boy, Neon Jungle et A Great Big World, dans les pas de Justin Bieber ou encore Rihanna. L’an passé, la Barbadienne avait détonné en lingerie sur la scène du Lexington Armory de New York, mais avait donné des sueurs froides au styliste Adam Selman, obligé de lui créer une nouvelle tenue de scène seulement deux heures avant le show. Si la sulfureuse Riri avait mis le feu au Victoria’s Secret Fashion Show, la pression doit être d’autant plus grande pour la sage Taylor, surtout quand on sait qu’en 2012 plus de sept millions de téléspectateurs avaient suivi en direct le défilé.

Défilé de lingerie, mais surtout supershow à l’américaine, le défilé Victoria’s Secret rassemble les plus belles femmes du monde, d’Adriana Lima à Doutzen Kroes, en passant par Alessandra Ambrosio ou encore Candice Swanepoel. Cette dernière a d’ailleurs été choisie pour porter le Fantasy Bra, un soutien-gorge rebrodé de pierres précieuses, cette année estimé à 10 millions de dollars. Rendez-vous le 13 novembre pour assister à la performance de Taylor Swift au milieu de ce vivier d’anges sexy. De quoi nous donner des ailes.