Il avait déjà tenté de reprendre du service en 2008 comme son confrère Rocky Balboa deux ans plus tôt, mais John Rambo n’avait pas enchanté les critiques au cinéma. Courageux et invincible, son interprète Sylvester Stallone se rattrapera bientôt dans une série adaptée de la vie du célèbre militaire. La nouvelle a été annoncée par le Hollywood Reporter.
Sylvester Stallone risque d’avoir une année 2013 très chargée. Alors que les studios hollywoodiens viennent d’annoncer le retour de son personnage fétiche de boxeur de Philadelphie Rocky dans un spin-off intitulé Creed, une autre des légendes qu’il incarnées revient sur le devant de la scène. Il s’agit de John Rambo, le vétéran du Viêt Nam, marginal et hanté.
Click Here: cheap Cowboys jersey
Selon le Hollywood Reporter une série sur le héros à bandeau est en cours de développement sous la houlette de la société de production eOne (Hell on Wheels) et de Avi Lerner (Expendables). L’occasion pour Sly, très occupé par les tournages des deux Expendables, et du troisième en préparation avec son ami Mel Gibson, de continuer d’exploiter la tragédie qu’il a interprétée pendant déjà 4 films. Dans une récente interview, l’acteur avait d’ailleurs expliqué aux fans qu’il comptait bientôt mettre un terme aux aventures sanguinaires du guerrier. Il était sur le point de concocter un dernier film où Rambo serait tué.
De fait, à l’âge de 67 ans, Sylvester Stallone est en ce moment en négociation pour rejoindre le projet. On ne sait pas encore quels sont les enjeux du nouveau scénario, mais tout indique que l’oeuvre sera écrite pour un format de télévision. A ce sujet, John Morayniss, président de eOne, répond « La possibilité de fusionner le grand écran et le petit écran grâce à l’expertise d’Avi sur la franchise et les capacités de production et de distribution d’ eOne que ce soit sur le territoire ou à l’international, en fait un partenariat hautement complémentaire ». Une fois développé, ce projet sera ensuite présenté aux chaînes américaines et internationales.