Spawn : le reboot sera “plus sombre” et “plus effrayant” selon son créateur

La nouvelle adaptation de Spawn se prépare outre-Atlantique. Todd McFarlane, qui a fini d’écrire le scénario, dévoile ses intentions : le film sera “plus sombre” et “plus effrayant”.

Nous l’avions évoqué en février dernier : un nouveau scénario de Spawn, signé Todd McFarlane, est dans les tuyaux. Mais à l’époque, le créateur du personnage n’avait laissé filtrer aucun détail sur l’histoire. 

Jusqu’à aujourd’hui : dans une interview accordée à la chaîne AMC, McFarlane a confirmé que le reboot était en chantier, un film “sombre, terrifiant, classé R et badass” selon ses propres termes. Il a également précisé que cette nouvelle adaptation ne serait pas une suite du long métrage Spawn, classé à l’époque PG-13 et sorti dans nos salles en 1997.

Ici, la créature, qu’il compare au requin des Dents de la Mer, se fera plus rare à l’écran. “Tapie dans l’ombre, il y a cette chose, ce boogeyman. Il n’y aura que vous et moi pour savoir qu’il s’agira bien de Spawn. Ressemblera-t-il à la créature du premier film ? Non. Combattra-t-il un super-vilain ? Non. Ce sera un vrai fantôme…”

Reste à trouver un studio et un réalisateur pour porter à l’écran ce scénario qui, sur le papier, a de sérieux atouts pour séduire les fans du plus dark des antihéros. 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey