Pour toute la durée de l’Euro 2016, l’équipe d’Espagne a choisi l’île de Ré comme camp de base. Un cadre idéal pour se ressourcer et s’entraîner ce que ne démentira pas Shakira, venue rendre visite à son époux Gérard Piqué. Elle en a profité pour se promener en bicyclette, moyen de locomotion qui se trouve être également le titre de son dernier titre.
Aux charmes naturels de l’île de Ré s’ajoute depuis quelques jours une autre curiosité pour le moins inattendue: la présence de l’équipe de football espagnole qui a choisi l’île au large de la Rochelle comme camp de base pendant toute la durée de sa présence à l’Euro 2016. La Roja s’est installée à l’Hôtel Atalante Relais Thalasso de Sainte-Marie de Ré et s’entraîne au stade Marcel Gaillard de Saint-Martin en Ré. La semaine dernière, les plus chanceux auront eu la chance de croiser une autre star, la belle Shakira.
Click Here: pandora Bangle cheap
La chanteuse d’origine colombienne est en effet venue rendre visite quelques jours à son mari, Gérard Piqué. Shakira, comme toutes les femmes de joueurs, n’ont pas le droit de loger au même endroit que leurs hommes c’est pour ça qu’elle a posé ses valises au Clos Saint-Martin, un hôtel spa de luxe situé à saint-Martin en Ré. La bomba latina était ravie de son séjour et a même pris le temps de poser au côté de l’équipe de l’établissement, comme en atteste une photo postée sur Facebook. On l’aperçoit tout sourire, tenant dans ses bras son fil Sasha, âgé d’un an et demi.
Plus bucolique, Shakira a également posté une photo d’elle sur un vélo, posant devant un magnifique plan de roses. On ne sait pas précisément si la chanteuse en a profité pour vraiment se promener sur les chemins de l’île de Ré ou si le cliché était juste une piqûre de rappel au sujet de la sortie de son dernier single, La bicicleta, qu’elle chante en duo avec Carlos Vives. La belle est déjà repartie mais selon Sud-Ouest, Shakira devrait revenir. L’équipe de Gérard Piqué affronte l’Italie lundi en quart de finale de l’Euro 2016. Shakira devrait être aux premières loges au stade de France où se déroule le match.
Crédits photos : Xavi Torrent