Quatre mois après le grave accident de son époux Romain Grosjean, Marion Jollès a accepté de revenir sur ces interminables minutes où elle pensait avoir perdu celui qu’elle aime. Un traumatisme qu’elle a partagé avec nos confrères de Closer.
Romain Grosjean a vécu le cauchemar de tous les pilotes de Formule 1. En novembre dernier, lors du Grand Prix de Bahreïn, le pilote et père de famille est victime d’un grave accident. Le monde entier sera témoin des images, particulièrement violentes, de Romain Grosjan parvenant à s’extirper des flammes. Un épisode particulièrement douloureux pour sa famille, à commencer par son épouse Marion Jollès.
Click Here: brisbane broncos shirt
Dans les colonnes de Closer, l’animatrice a accepté de revenir sur le traumatisme. “Il se passe 2min43 pendant lesquelles je ne sais pas si je suis veuve ou pas. Et puis, je vois enfin le visage de Romain sur l’écran, vivant. Je rejoins les enfants et je leur crie ‘Papa va bien !’. Voyant l’hélico en train de filmer, il a eu la lucidité de demander aux secours de le laisser marcher jusqu’à l’ambulance pour nous rassurer. Il savait que je regardais. Je me suis sentie mieux quand j’ai entendu sa voix“, a-t-elle déclaré.
“Quand l’un flanche, l’autre est là pour l’aider”
Mariés depuis 2012, Romain Grosjean et Marion Jollès forment une équipe très soudée, dans les hauts comme dans les bas. “On a toujours fonctionné comme une équipe : quand l’un flanche, l’autre est là pour l’aider (…) J’ai compris que, pour lui, le principal traumatisme ce n’était pas ce qu’il avait vécu, mais ce qu’il nous avait fait ‘subir’. Il a pensé à ses parents et à nous, en se demandant comment nous avions traversé tout ça“, a confié l’animatrice à nos confrères. Si le pire est derrière lui, Romain Grosjean met désormais un point d’honneur à se préserver, renonçant à certaines opportunités professionnelles pour le bien de sa famille.
Crédits photos : Dppi / Panoramic / Bestimage