Quand Carla Bruni souhaite à une amie d’avoir une sexualité aussi épanouie que la sienne avec Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont mariés depuis plus de 10 ans. Une belle histoire d’amour, un couple fusionnel et à en croire la chanteuse, une belle entente sexuelle. A ce sujet, la femme de l’ancien président de la République s’est livrée avec malice à une amie, une confidence relayée dans le Paris Match hors-série consacré aux Premières dames.

La rencontre a lieu en novembre 2007. On peut même parler de véritable coup de foudre. La première fois que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se voient c’est au domicile du publicitaire Jacques Séguéla. Dans son livre intitulé Autobiographie non autorisée, ce dernier se rappelle de cette entrevue en ces termes : ” Un jeu inattendu de séduction entre deux fauves chacun, tour à tour, marquant son territoire en titillant l’autre “. Tout le repas, les deux tourtereaux sont comme aimantés l’un envers l’autre. Certains témoins de la scène évoquent même “un brasier” entre les deux invités. Trois mois seulement après cette rencontre, la chanteuse et le président de la République décident de se marier : l’union a lieu dans le salon vert du palais de l’Elysée le 2 février 2008.

Depuis l’arrivée de Carla Bruni dans sa vie, le chef de l’Etat paraît nettement plus apaisé. Après avoir vécu une rupture compliquée avec Cécilia, la chanteuse franco-italienne semble avoir adouci l’homme politique. En privé ou en public, Nicolas Sarkozy ne tarit pas d’éloges sur cette femme qui cumule toutes les qualités. Même son de cloche du côté de Carla Bruni Sarkozy, qui vante même avec malice leur belle entente sexuelle. “Je te souhaite que ton mari te fasse aussi bien et aussi souvent l’amour” aurait lancé la chanteuse à une amie, selon une anecdote révélée dans le Paris Match hors-série consacré aux Premières dames.

L’ancien couple présidentiel paraît aujourd’hui insubmersible. Les derniers évènements ne semblent pas avoir de prise sur leur amour. Leur départ de l’Elysée en 2012, la primaire perdue de la droite et du centre par Nicolas Sarkozy en 2016, ou encore la fin de carrière politique de ce dernier n’ont pas semblé ébranler le quotidien du couple. Heureux dans leurs nouvelles vies, Carla Bruni continue de chanter quand son mari enchaîne les conférences à l’étranger. En privé, tous deux prennent soin l’un de l’autre, et consacrent beaucoup de temps à leur petite Giulia née en 2011.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019