Roland Garros, c’est un défilé de tennismen et de tenniswomen sur le court, mais en tribunes et devant flashs des photographes, c’est avant tout un défilé de personnalités. De ce côté, ce samedi 1er juin, c’est la comédienne Chloé Jouannet qui a marqué les esprits avec sa robe rose fluo.
C’est sans sa maman, mais avec son chéri que la fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, a pris la pose au village des internationaux de Roland Garros. Si sa robe rose fluo attirait tous les regards, les siens ne se dirigeaient que vers son cher et tendre, le comédien Zacharie Chasseriaud. Le jeune homme n’a que 23 ans, et pourtant déjà un beau palmarès. Depuis 2004, on le voit régulièrement au cinéma. Mais c’est sa compagne qui prend actuellement quasiment toute la lumière. Elle sort enfin de l’ombre de sa mère.
Une inégalité de notoriété qui n’empêche pas le couple d’irradier de bonheur. Un amour qui se lit dans le sourire et dans les yeux de la jeune femme de 21 ans, qui est vraiment sortie des jupes de sa maman. Mais les deux femmes restent néanmoins très proches et veillent toujours l’une sur l’autre. « J’ai passé l’été avec ma fille, Chloé, et je lui ai dit : ‘Tu as 20 ans, le monde est à toi. Aie de l’ambition et n’aie pas peur de te planter !’ Et cela implique beaucoup de travail », avait raconté Alexandra Lamy en septembre dernier. Un conseil valable pour le travail, mais peut-être aussi pour l’amour.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: pandora Bracelets