Mareva Galanter a été sacrée Miss France en 1999. Et comme Vaimalama Chaves cette année, elle était Miss Tahiti. Si c’était il y a maintenant 20 ans, cela ne l’empêche pas de rester une des miss préférées des Français. Ni d’être restée tout aussi belle que l’année de son sacre.
Pour la quatrième fois de l’histoire, une Miss Tahiti a été élue Miss France. Vaimalama Chaves a été sacrée ce samedi 15 décembre. Mais pour Arthur, il n’existe qu’une seule Miss Tahiti à ses yeux. Il s’agit de Mareva Galanter, Miss France 1999, avec qui il file le parfait amour depuis six ans. Alors que le couple reste très discret sur sa vie privée, il a publié dès dimanche sur Instagram une photo de celle qui partage sa vie, accompagnée de cette légende “One and only miss Tahiti, Mareva Galanter “, soit “la seule et unique miss Tahiti”.
Arthur a de quoi trouvé magnifique Mareva Galanter. Au fil des ans, elle mûrit, change parfois de look…mais parait toujours aussi belle. Celle qui fait partie du girls band Les Parisiennes aux côtés d’Arièle Dombasle a eu de nombreuses occasions de poser. Outre une présence presque systématique lors des défilés et des Fashion week pour cette passionnée de mode, celle qui est considérée comme l’une des miss préférées des Français est aussi engagée dans de nombreuses oeuvres de charité. Elle répond notamment toujours présente au Charity Day.
Crédits photos : Domine Jerome/ABACA
Click Here: cheap nrl jerseys