Brad Pitt est de corvée de boulot à Toronto pour le Festival du film international où il présente 12 Years of slave, mais sa famille, elle, prend du bon temps à l’autre bout de la planète. Ce week-end, les paparazzis se sont régalés et ont décroché quelques photos d’Angelina accompagnée de 5 de ses 6 enfants. La tribu se rendait dimanche à l’aquarium de Sydney.
Officiellement Angelina Jolie est en Australie pour tourner son second film, Unbroken, mais rien ne l’a empêché ce week-end de partager quelques moments privilégiés avec sa descendance. Accro à ses enfants, l’actrice de Tomb Raider a traversé le monde avec sa tribu pour la durée son nouveau contrat. Et pour cause, le couple Brangelina ayant pour résidence principale une maison en Californie s’est absenté pour un bon bout de temps du pays.
Tandis que l’actrice devenue réalisatrice s’attèle à l’adaptation à l’écran du scénario de Joel et Ethan Coen – avec Unbroken – son compagnon de longue date et futur mari, Brad Pitt, fait du charme aux photographes sur les tapis rouges du Festival de Toronto. Du coup, les enfants stars, encore en vacances, en ont profité pour prendre leurs billets d’avion aussi. Et les voyages autour du monde sont une habitude pour les bambins Jolie-Pitt. Nés au quatre coins du monde, les rejetons adorent découvrir de nouveaux paysages, selon le témoignage de leur célèbres et généreux parents.
Dimanche, dans les rues de Sydney, c’est main dans la main que Pax, Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox se sont promenés tout sourire aux abords de l’aquarium de Sydney. Ravis de cette sortie familiale, les frères et soeurs ont fait fi des flashes et ne se sont pas laissé gâcher leur journée ensoleillée.
Click Here: Italy Rugby Shop