Chanteur à minettes de 18 ans, Justin Bieber semble en avoir assez de passer pour un bébé. Le poulain de Usher vient de publier une photo de ses fesses nues qui a déjà fait plusieurs fois le tour du monde. Mais est-ce que l’effet est réussi?
Justin Bieber file un très mauvais coton. Après une photo de lui en train de fumer un joint parue en début d’année, le jeune chanteur montre à présent plus que nécessaire sur les réseaux sociaux. En effet, on apprend aujourd’hui qu’un cliché de lui – de dos et pantalon baissé – circule en ce moment même sur la toile. Une photo de ses blanches fesses que ses fans n’ont pas tardé à relayer aux quatre coins du monde. Forcément: le Canadien a actuellement 6 millions de followers sur le site de partage de photos Instagram. De fait ce pauvre adolescent, victime de son succès et de son physique avantageux, n’a pas eu le temps de retirer sa photo qu’elle était déjà sauvegardée partout ailleurs. Selon le site du magazine Us Weekly, avant d’être supprimée par le minipouce, la photo avait déjà été commentée 2 700 fois et vue au moins 15 000 fois.
La (nouvelle) boulette de Justin Bieber viendrait cette fois-ci d’un pari qu’il aurait fait avec son manager, Scooter Braun. La blague photographique de samedi était sous titrée d’un hashtag « moon » (lune en anglais) : un joli jeu sur les mots, et une performance saluée par son agent : « En tant que farceur, il faut respecter une autre bonne farce » a-t-il écrit sur Twitter à l’attention de son client.
Tout juste séparé de sa copine de longue date, l’actrice de la chaîne Disney Selena Gomez, l’adolescent de 18 ans ne perd pas de temps à se lamenter. Mais si le cliché plaira aux jeunes filles en fleurs qui lui servent de public, pas sûr que leurs parents soient très contents de la tournure que prend la carrière de Justin Bieber. Aujourd’hui idole aux Etats-Unis, l’interprète de Baby est encore un enfant star relativement sage qui chante des textes plutôt mignons et aime tendrement sa maman. Mais après ce nouveau coup de canif, il semblerait que le jeune homme tente désespérément de mettre un peu de folie dans sa vie, afin d’être pris au sérieux en tant qu’adulte. Et, vu qu’à Hollywood, plus rien ne surprend vraiment le grand public après les dérapages incontrôlés de Britney Spears, par exemple, ou de Miley Cyrus, il ne faudra pas s’étonner de le voir faire bientôt d’autres bêtises. Tel que les choses évoluent, on espère seulement que la sextape n’est pas pour tout de suite.
Click Here: cheap all stars rugby jersey