En marge de son spectacle “Maintenant ou Jamel” à Nice, Jamel Debbouze a profité d’un moment père-fille aux côtés de Lila, sa fillette de 6 ans, qui joue les apprenties coiffeuses pour son papa chéri. L’humoriste a posté une photo de ce moment immortalisé sur instagram.
C’est peu de dire si Jamel Debbouze est un papa comblé. Le comique de 42 ans à l’affiche de “Maintenant ou Jamel” a partagé un tendre cliché aux côtés de sa fille Lila, qui, du haut de ses 6 ans, joue les coiffeuses dans la loge du père de famille, en marge de son spectacle au Palais Nikaia à Nice. La fillette tend un sèche-cheveux au-dessus de Jamel Debbouze, qui, hilare, bascule la tête en arrière pour lui faciliter le travail.
“Lila“, a simplement commenté l’acteur, avec trois coeurs bleus et les hashtags “Meilleure coupe” puis le nom de son spectacle. Les internautes ont été séduit par ce moment père-fille plein d’amour et de tendresse. “Troooop trop chounette la p’tite coiffeuse spéciale papa”, “Elle est adorable”, “Excellent ! Trop chou“, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
Jamel Debbouze est aussi papa de Léon, 9 ans. Avec sa petite dernière, c’est une grande histoire d’amour. “Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, détaille-t-il, un sourire en coin. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient.J’avais envie d’en parler sur scène“, expliquait-il à Version Femina en novembre dernier.
Crédits photos : BESTIMAGE