PHOTO – Emmanuelle Béart, sexy et provocante, émoustille ses fans avec un jeu de miroirs
En un simple post, sur Instagram, Emmanuel Béart a prouvé qu’elle avait de quoi rivaliser avec les reines des réseaux sociaux. Son cliché, chic et sexy, a très clairement séduit ses followers.
Bien dans sa peau, sûre d’elle, Emmanuelle Béart publie rarement des photos sexy d’elle-même, préférant partager avec ses abonnés les coulisses d’un shooting photo ou l’un de ses voyages à travers le monde. Mardi 19 septembre, rattrapée par l’ennui dans une cabine d’essayage, la mère de famille a cette fois-ci décidé de tuer le temps en publiant un cliché plus sensuel qu’à l’accoutumée. Vêtue d’une robe noire en partie transparente, assise sur le banc de la cabine, la comédienne s’est immortalisée les jambes écartées, une partie de ses cuisses non recouvertes par le tissu de sa robe. Au travers d’un jeu d’ombre, de lumière et de miroir, la comédienne démontre avoir un œil certain pour le cadre et la mise en scène.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Sa pose suggestive, la sensualité qui s’en dégage, sont autant de détails rappelant les clichés publiés par quelques unes des reines du réseau social. Certains voient également dans cette mise en scène un clin d’œil à la célèbre scène de Sharon Stone dans le film de 1992, Basic Instinct. Quoi qu’il en soit, la réussite de ce post est incontestable. En seulement trois heures, Emmanuelle Béart a vu sa publication être « aimée » à plus de 2300 reprises. Ses abonnés, eux, s’exctasient dans la section des commentaires devant la silhouette de leur idole. « Tu es craquante », lance un internaute avant qu’un autre ajoute “Stylée, splendide et expressive!! Quelle femme!“. Déjà suivie par plus de 65.000 personnes, Emmanuelle Béart sait que si elle souhaite un jour se réinventer au travers d’une carrière d’influenceuse sur Instagram, le chemin est déjà tout tracé.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE