PHOTO – Charlotte Gainsbourg : sa fille Alice amoureuse, elle présente son chéri

À 18 ans, Alice Attal n’a plus rien d’une petite fille. Dans une story Instagram datée de ce vendredi 23 avril, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal a dévoilé une série de clichés avec son chéri et a ainsi prouvé qu’elle avait bien grandi.

Une jeune femme amoureuse. C’est l’image qu’a donné Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ce vendredi 23 avril sur les réseaux sociaux. À l’occasion du 19ème anniversaire de son chéri, un dénommé River, la soeur de Ben a partagé une série de clichés intimes et romantiques avec son bien aimé. Les abonnés d’Alice Attal ont ainsi pu découvrir un jeune couple amoureux et complice, en train de danser, de partager une nuit ensemble ou encore de s’échanger de doux baisers. “Joyeux 19ème anniversaire à mon humain préféré !! Le plus beau, le plus gentil, le plus sot, la meilleure des vues matinales. Je t’aime tellement”, a commenté l’étudiante dans sa story Instagram.

Quoi qu’il en soit, la fille de Charlotte Gainsbourg semble très amoureuse de ce jeune Américain résidant à Brooklyn, si l’on en croit son profil. Le 1er janvier dernier, à l’occasion de la nouvelle année, elle avait partagé plusieurs clichés de personnes chères à son coeur et se dévoilait déjà au côté de ce fameux River. Une histoire d’amour que sa mère a sans doute dû suivre de près, mais à distance toutefois, étant donné que celle-ci a récemment quitté les États-Unis pour la France, où elle a rejoint son compagnon Yvan Attal. Quant à leur aînée, difficile de dire si elle est restée à New York pour ses études supérieures… ou par amour.

Instagram/Alice Attal
Instagram/Alice Attal

Alice Attal, une jeune femme “affirmée” selon sa mère

Dans un sujet de Marie-Claire consacré à Charlotte Gainsbourg, paru en 2019, on apprenait que sa fille Alice pourrait être “la première de la famille à faire de grandes études.” Et si certains ont pu penser qu’elle allait marcher dans les pas de sa mère, l’adolescente a prouvé qu’elle avait du caractère et qu’elle comptait bien s’émanciper de ses parents : “Alice est très mûre et n’a pas besoin de conseils, surtout de ma part. Je suis sa mère et elle est une adolescente très affirmée“, a d’ores et déjà annoncé la compagne d’Yvan Attal dans les pages Madame Figaro. En témoigne son compte Instagram !

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey