La troupe des Enfoirés a multiplié les hommages dans leur édition 2019, Le Monde des enfoirés. L’occasion de vivre des moments forts durant lesquels l’émotion a souvent submergé la troupe née à l’initiative de Coluche.
Il ne faudra pas oublier de poser une boîte de mouchoirs à côté de la télécommande, le 8 mars prochain. TF1 diffusera Le Monde des Enfoirés et selon les confidences de Patrick Bruel, la dose d’émotion est particulièrement forte cette année. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le chanteur dévoile que la troupe rend hommage à Maurane, décédée en mai dernier. “On en a tous pleuré… le décor y est sublime“, confie Patrick Bruel.
D’après nos confrères, une partie des Enfoirés reprennent Tu es mon autre tandis que le visage de la chanteuse décédée le 7 mai 2018 l’âge de 57 ans apparaît par petites touches de peinture sur un écran géant derrière eux. Un autre grand artiste décédé en 2018 a droit à un hommage particulier de la part de la troupe : Charles Aznavour qui s’est livré à quelques confidences peu avant sa mort. En effet, les artistes reprennent Mourir d’Aimer en mémoire du chanteur. Ils rendront aussi hommage à Véronique Colucci, la première épouse de Coluche qui a relancé les Enfoirés à la mort de ce dernier.
Patrick Bruel, à qui Amanda Sthers vient d’envoyer un touchant message, n’hésite pas à dire que cette édition 2019 est une “jolie édition“. Il assure que “le spectacle est splendide. Il y a de beaux tableaux, de belles chansons, les gens sont contents de se retrouver et le public est toujours là“. Et de se demander : “Chaque année, à la fin de notre semaine pour les Restos, on se regarde et on se dit : ‘”atistiquement, comment va-t-on réussir à faire aussi bien l’année prochaine ?‘”. Les téléspectateurs pourront juger par eux-même, le 8 mars à 21 heures sur TF1. Où ils pourront découvrir de nouvelles têtes, comme Malik Benthala, Ary Abittan ou encore Kylian Mbappé. Quand la musique est bonne.
Crédits photos : Best Image
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop