Alors que Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément sont depuis deux mois les heureux parents de Marin, la chanteuse aurait décidé de quitter Paris pour vivre avec les siens sous le soleil d’Aix-en-Provence.
En 2015 dans le cadre sa tournée acoustique en France, et dans tout l’espace francophone, Nolwenn Leroy avait donné un concert à Aix-en-Provence, une ville très chère à son cœur au point de se définir à l’époque sur scène comme « la plus Bretonne des Aixoises ». La sous-préfecture des Bouches-du-Rhône que la chanteuse a appris à connaître au fur et à mesure que son amour pour Arnaud Clément a grandi. C’est en effet la ville d’origine de l’ancien tennisman.
Ce dernier qui n’a ainsi pas eu de mal à convaincre sa compagne depuis 2008 quand il a été question d’envisager le lieu de résidence de leur petite famille. Et c’est bien dans cette ville thermale depuis l’Antiquité et protégée du Mistral par les collines de la Trévaresse et du Lubéron que leur fils Marin va grandir. Là même où son célèbre papa peut retrouver ses amis du lycée Paul Cézanne ou du Country Club Aixois.
La ville adéquate donc pour un couple qui se fait une règle d’or de préserver sa vie privée. En dix ans les deux tourtereaux n’ont en effet jamais donné une interview ensemble ou bien encore posé en couverture de magazine. Car pour vivre heureux, vivons cachés, loin de la pollution et des paparazzis.
Click Here: azzaro parfum