Le réalisateur Spike Lee ne mettra pas en scène “Nightwatch”, spin-off de l’univers de Spider-Man. La rumeur datait de l’été 2017.
Le metteur en scène américain Spike Lee ne s’essayera pas au genre super-héroïque ! En mars dernier, Lee était placé favori pour mettre en scène le film sur Nightwatch, mais il semble que tout a changé. Le site ScreenRant a posé la question au réalisateur de BlackKklansman afin de vérifier l’information, ce à quoi le réalisateur a répondu par un laconique : “Nan”.
Dans l’histoire prévue par le film, le Docteur Kevin Trench est attaqué par des individus rendus invisibles grâce à un camouflage. Il est sauvé par un homme masqué, Nightwatch, qui trouve la mort au cours de l’affrontement. Une fois son masque retiré, Trench découvre qu’il s’agit d’une version plus âgée de lui-même et décide alors d’endosser le costume de Nightwatch. Le personnage devait figurer dans Spider-Man: Homecoming.
Nightwatch est écrit par Cheo Hodari Coker, ex-showrunner de Luke Cage, série récemment annulée par Netflix. Les recherches pour un nouveau réalisateur vont reprendre chez Sony.
Découvrez les obsessions de Spike Lee en images :
Click Here: All Blacks Rugby Jersey