Habitué à s’adresser à un large auditoire, Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de conseiller son épouse Carla, qui dit redouter la scène.
Son passage dans les plus hautes sphères du pouvoir, aux côtés de Nicolas Sarkozy, a laissé des traces. De cette période, elle qui compose la nuit, aime se souvenir des moments passés à rêvasser derrière les fenêtres du palais. L’occasion d’imaginer la vie des gens qui vivaient, dans la pénombre de la petite rue de l’Elysée. Ces voisins d’en face. Carla voudrait tourner une fois pour toute la page politique maintenant que son époux a pris ses distances avec ce monde-là… Lorsqu’elle évoque son « homme » et leur relation cocon, son œil pétille. « J’étais une solitaire et puis je me suis mariée il y a dix ans, j’ai depuis une vision classique. Le couple : c’est être mieux avec quelqu’un que quand on est seule », se confie-t-elle dans Gala cette semaine (…) Elle aime raconter les conseils que lui a donnés son époux pour s’adresser à un auditoire nombreux. « Ce qu’il m’a dit sur la montée de l’adrénaline et l’énergie à dégager dès les premiers instants sur scène m’a été très utile… », confie la chanteuse. Dans Gala encore, elle avoue pourtant redouter encore l’épreuve de la scène. « On ne brave pas ses peurs, on ne s’y habitue jamais, glisse-t-elle. Chanter, c’est toujours bouleversant. » (…)
Découvrez l’intégralité des confidences de Carla Bruni dans Gala en kiosques dès aujourd’hui et revivez son live dans l’appartement de GALA.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019