Natalie Portman se paye un château

La rentrée est souvent l’occasion pour beaucoup de personne d’acheter de nouveaux vêtements. A défaut de changer de garde-robe, Natalie Portman vient pour sa part de déménager. A tout juste 28 ans, l’actrice vient de s’offrir un magnifique château à Los Angeles, pour la modique somme de 3 millions d’euros (un peu plus de 2 100 000 euros)

Il y a des personnes pour qui le mot «crise» ne revêt aucune signification. Et Natalie Portman est de ceux-là. Fini le brouhaha, et le mauvais temps new-yorkais. A tout juste 28 ans, la jolie actrice de My Blueberry Nights vient de faire l’acquisition d’un superbe château à Los Angeles, pour la modique somme de de 3 millions de dollars (un peu plus de 2 100 000 euros).

La jolie brune originaire d’Israël quitte donc son appartement de la Grosse Pomme pour cette demeure de quatre chambres (avec deux annexes): «Natalie voulait une propriété qui avait du caractère et de l’intégrité, quelque chose de spécial. Cette maison (une bâtisse des années 30) est parfaite pour elle…» a déclaré au magazine magazine In Touch, Richard Stanley, le promoteur immobilier qui lui a vendu cette maison.

Tout va bien donc, pour la nouvelle californian girl qui ne s’arrête plus! Après avoir joué aux côtés de Brad Pitt dans Artifacts, la jolie Natalie sera bientôt à l’affiche de Brothers avec Jake Gyllenhaal, et d’une comédie avec Lisa Kudrow, Love And Other Impossible Pursuits. Dans Black Swan, elle revient au thriller, après V Comme Vendetta, et montre une fois de plus l’étendue de son répertoire…

Jeudi 3 septembre 2009