MIA dit au revoir à son compagnon

Séparés géographiquement entre New York et Londres, MIA et son petit ami Benjamin Bronfman ont préféré mettre un terme à leur relation.

Etait-ce le doigt d’honneur de trop? MIA, qui s’est fait remarquée lors du Superbowl pour avoir présenté son majeur face caméra a une heure de grande écoute a peut-être précipité la fin de son couple. Les médias britanniques nous informent en tout cas aujourd’hui que la chanteuse vient de se séparer de son petit ami.

L’histoire ne dit pas si c’est le geste déplacé de sa compagne qui a eu raison de l’amour de Benjamin Bronfman. L’environnementaliste new-yorkais de vingt-neuf ans et l’interprète de trente-six ans, ont confirmé qu’ils «vivaient des vies différentes désormais». Le jeune homme qui travaille lui aussi dans la musique à certaines occasions passe son temps à New York, tandis que Mia préfère le climat londonien.

Quatre années d’amour et un petit Ikhyd né en 2009, n’auront pas suffi à sauver leur couple. La co-interprète de Give me all your luvin avec Madonna et Nicky Minaj, n’aurait pas été très présente pour sa famille ces dernières semaines. La mère de Benjamin Bronfman se serait chargée de l’éducation de son petit-fils, tandis que sa belle-fille s’affairait à la réalisation de son quatrième album.

Au cœur d’une polémique pour un doigt d’honneur et un statut de jeune célibataire, voilà qui laisse à MIA tout le loisir de promouvoir son nouveau titre, Bad girl.