Un documentaire dédié à Meghan Markle, diffusé ce jeudi 22 novembre, dévoile une nouvelle habitude de l’épouse du prince Harry, qui montre encore une fois qu’elle ne fait rien comme les autres. L’ex-actrice écrit elle-même ses discours.
Meghan Markle est une passionnée et une grande travailleuse. Jusqu’à en épuiser son staff parfois. Il était déjà connu qu’elle se lève tous les jours vers 5 heures du matin pour se pencher sur ses projets. Une labeur qui lui réussit, puisque sa première action caritative, un livre de recettes “Together: Our Community Cookbook” (“Ensemble: le livre de cuisine de notre communauté”) pour soutenir les femmes rescapées de l’incendie de la tour Grenfell, est en tête des ventes. Mais le Mirror a également dévoilé une nouvelle pratique inhabituelle au sein de la famille royale : l’épouse du Prince Harry écrit elle-même ses discours.
Cette pratique, elle est analysée dans le documentaire dédié à la duchesse de Sussex, diffusé ce jeudi 22 novembre sur ABC : “Meghan’s New Life : The Real Princess Diaries” (“La nouvelle vie de Meghan: les véritables agendas de la princesse”). Des experts royaux discutent de la façon dont l’ex-actrice de Suits a rédigé ses propres discours pour sa première tournée officielle en Océanie, où elle a révélé sa grossesse.
Dans ce documentaire, le spécialiste royal d’ABC Omid Scobie remarque qu’elle portait alors des notes avec des “gribouillis manuscrits” partout sur elles lors de l’un de ses discours aux Antipodes. Il a alors demandé à un conseiller de la famille royale des précisions (d’ordinaire, les membres de la famille royale n’écrivant pas eux-mêmes) qui lui a assuré : “C’était tout elle, elle travaille depuis des jours sur ce discours.” Des allocutions qui se dénotent d’ailleurs par leur engagement envers la cause des femmes. Meghan Markle ne fait ainsi décidément rien comme les autres ! Quoi que, Kate Middleton aussi a montré son engagement féministe récemment. L’épouse du prince Harry convertit-elle la famille royale ?
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: creed perfume sale