Alors que Meghan Markle s’apprête à accoucher d’ici quelques jours, elle inquiète nombre de proches de la couronne, qui craignent qu’elle veuille concurrencer la popularité de Lady Di. Cette décision de partir en Afrique d’ici peu de temps, alors même qu’elle vient d’emménager avec le prince Harry à Frogmore Cottage, serait un plan élaboré par la couronne pour calmer les ardeurs de l’ancienne actrice.
Et si Meghan Markle voulait être calife à la place du calife ? Ou plutôt princesse à la place de la princesse…Diana. Certains proches de la couronne craignent que la future maman, qui devrait accouchée d’ici quelques jours, n’ait comme ambition de détrôner la mère de son époux, au moins en popularité. Il faut dire qu’elle déchaîne toutes les passions, attirent tous les regards, ainsi que toutes les critiques.
Le déménagement du Prince Harry et de l’ancienne actrice à Frogmore Cottage, marquant une nette séparation avec Kensington, a déjà fait grand bruit. Mais si certains ont analysé cela comme un désaccord avec le prince William et Kate Middleton, il s’agirait en réalité d’une stratégie bien calculée, “pour les tenir à l’écart des projecteurs pendant un certain temps”, auraient confié une source au Sunday Times. Selon cette même source, les conseillers de la famille royale “craignent que Harry et Meghan ne créent une entreprise totalement distincte que personne ne peut contrôler”. La mission est alors urgente : calmer les ardeurs de Meghan Markle.
Click Here: paco rabanne perfume
Si l’idée de “faire la loi et les faire taire ne marche pas du tout”, un plan a bien été établi : les éloigner le plus loin possible. Ils ne déménageront pas en Australie parce qu’ils seront en fait “le roi et la reine d’un pays à part entière”, et le Canada a été exclu parce que Meghan y vivait alors qu’elle jouait dans Suits, explique le Daily Mail. Alors ce serait l’Afrique. Une destination de coeur pour le couple, où le prince Harry, attaché au continent, a fait sa demande en mariage. Une destination aussi qui répond aux attentes de le duchesse de Sussex : avant même sa rencontre avec le prince Harry, celle qui était engagée dans plusieurs associations caritatives se voyaient déjà comme une nouvelle “Angelina Jolie”.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE