La petite-fille de Jean-Marie Le Pen propose de faire évoluer le projet de loi sur l’égalité hommes-femmes, censée lutter contre les stéréotypes liés aux familles politiques.
A 24 ans, la jeune députée du FN n’a pas sa langue dans sa poche. Alors que les discussions sur le projet de loi sur l’égalité hommes-femmes proposé par Najat Vallaud Belkacem s’ouvraient hier, elle a estimé que l’article 16bis de la loi devrait être modifié. Celui-ci mentionne clairement la lutte contre les préjugés sexistes dans les écoles de journalisme, mais aussi “les stéréotypes, les images dégradantes, les violences faites aux femmes et les violences commises au sein des couples.”
Selon la jeune femme, dont le mentor n’est autre que sa tante Marine Le Pen, un amendement devrait être pris en compte afin d’étendre la lutte contre les stéréotypes liés aux familles politiques. Ainsi, pour elle, les écoles de journalisme devraient former aussi “au respect du pluralisme politique et à la juste représentation de la diversité des options au sein des médias.” Cet amendement va dans la continuité des actions qu’elle a menées dernièrement contre les médias qui qualifiaient le FN de “parti d’extrême droite”.
Peut-être aussi une autre façon d’insinuer que son parti souffre de la partialité des médias?
Click Here: cheap all stars rugby jersey