Mariés au premier regard : l’incroyable coup de foudre entre les témoins d’un couple
Pendant la cérémonie de mariage d'un couple de candidats, un coup de foudre a eu lieu hors du champ des caméras. Depuis leur rencontre, les témoins de Pascal et Jessica ne sont plus quittés, pour le plus grand bonheur de leurs amis.
Voilà un couple que l’on n’avait pas vu arriver. Alors que tous les regards étaient braqués sur Jessica et Pascal qui se sont unis malgré le manque d’attirance mutuelle, un coup de foudre avait lieu à quelques centimètres seulement des mariés. Leurs témoins respectifs ont en effet tout de suite eu l’étincelle l’un pour l’autre. Dans l’épisode diffusé ce lundi 22 mai 2023, on les a retrouvés autour d’un dîner organisé par Pascal.
Compatibles à 98%
Hier, les téléspectateurs de Mariés au premier regard retrouvaient Jessica et Pascal. Comme depuis le début de la saison, les deux sportifs ont bien du mal à dépasser le simple stade de l’amitié. L’ancienne miss fitness venait rendre visite à son mari chez lui, à Montpellier. Pour l’occasion, Pascal avait organisé un dîner au restaurant avec Jean-Marc, son témoin, et Barbara, celle de Jessica. Surprise pour les téléspectateurs, ces deux-là sont en couple et sont visiblement très amoureux. Un sacré décalage entre cette jolie histoire d’amour naissante et l’incompatibilité physique de Jessica et Pascal.
Un coup de foudre et un divorce
“Ils se sont échangés les numéros, les machins, les trucs, ils s’appellent tous les jours. Ils se donnent des rendez-vous. C’est un truc de dingue en fait“, a expliqué Pascal. Tous deux originaires de Montpellier, Barbara et Jean-Marc se sont échangés leur numéro après le mariage à l’aéroport. Ils ont ensuite décidé de se retrouver, et ne se sont plus quittés. “Le destin est quand même extraordinaire. Parce que le jour du mariage, il y a deux personnes en particulier qui ont eu un petit déclic”, s’est réjouit Jessica. Très tactiles, les deux tourtereaux en sont sûrs : “On est compatibles à 98% !”
Click Here: Casemiro jersey sale
Si Jessica et Pascal sont enchantés du bonheur de leurs amis, cela les a également renvoyés à leur échec personnel. “De voir nos deux amis heureux, complices et surtout tactiles, ça me fait quelque chose quand même. Je réalise qu’on n’en est pas du tout à ce stade-là. Je suis super heureuse pour Barbara, mais c’est vrai que j’aurais aimé avoir moi aussi un coup de cœur”, confie Jessica. A la fin de l’épisode, les jeunes mariés ont confié leur intention de divorcer.