Clara Morgane participe à la nouvelle édition de “Danse avec les stars”. Si la jeune femme ne veut plus évoquer son passé d’actrice, Teddy Riner s’est lui permis une petite remarque dans une interview.
C’est un nouveau défi que se lance Clara Morgane. La mannequin figure au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars 10.Avec son partenaire Maxime Dereymez, elle est même l’une des favorites du concours de danse de TF1. Déterminée à faire ses preuves sur le parquet de danse, Clara Morgane ne souhaite plus évoquer son passé dans des films pour adultes. “J’ai l’impression que grâce à cette émission, les gens vont mieux me connaitre. J’ai mis une telle barrière depuis des années”, avait-elle déclaré dans une interview accordée au Dauphiné Libéré. Aujourd’hui, elle reste la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Lassée, elle avait d’ailleurs décidé de répondre à ses détracteurs dans une publication Instagram.
“Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre“, avait écrit Clara Morgane. Avant d’ajouter : “Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple … Il n’y a que la bienveillance qui apaise“.
Pourtant, malgré cette mise au point, elle reste victime de certaines remarques déplacées. Dans une interview accordée au Parisien, Teddy Riner s’est permis un petit commentaire qui ne passe pas inaperçu. A la question de savoir si le champion de judo dans la catégorie des plus de 100 kg comptait participer à Danse avec les stars, la réponse est surprenante : “J’ai fait du modern jazz longtemps mais je ne pense pas avoir le niveau. Et en même temps, j’ai vu que Yoann Riou. Il n’y a pas une actrice de la chaîne 69 aussi? On me l’a déjà proposé mais j’y réfléchirai après ma carrière”. Une remarque qui ne devrait pas plaire à Clara Morgane.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY