Le couple formé par Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semble vivre sa plus belle histoire d’amour depuis un moment. Les tourtereaux se sont retrouvés pour célébrer ensemble la Saint-Valentin sur l’île de Saint-Barthélemy, l’île de prédilection de la veuve de Johnny Hallyday.
Les deux amoureux semblent filer le parfait amour, au soleil de surcroît. Laeticia Hallyday et son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, à l’occasion de la Saint-Valentin, une même vidéo les montrant plus complices et heureux que jamais. Depuis l’île de Saint-Barthélemy, ils se sont montrés enlacés et souriants dans une vidéo donnant quelque peu le tournis.
Depuis l’île ensoleillée des Antilles, le réalisateur de la série documentaire Chambre 2806, retraçant l’affaire DSK, a publié « ma meilleure Saint-Valentin » en guise de légende. Les tourtereaux semblent en effet au septième ciel dans un luxueux hôtel-spa local. Sa dulcinée, coiffée d’un simple chapeau de paille et de lunettes de soleil estivales, multiplie les bisous sur sa joue tandis qu’il se filme en faisant des tours sur eux-mêmes.
Une vente immobilière à gérer
Les restrictions sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19 n’ont visiblement pas empêché le couple de profiter du soleil en amoureux. En effet, toute entrée sur le territoire depuis les États-Unis est en théorie interdite. Cependant, d’après l’hebdomadaire Closer, la veuve de Johnny aurait réussi à monter dans un hélicoptère, accompagnée de ses deux filles, direction l’île où elle a ses habitudes depuis de longues années. C’est également là qu’a été enterré son rockeur de mari.
La tension liée à la guerre de succession de son époux, décédé en décembre 2017, semble derrière elle, du moins pour le moment. Mais malheureusement, leurs retrouvailles romantiques ne seront que de courte durée. Le 21 février, Laeticia Hallyday devra à nouveau se rendre en Californie pour gérer la vente de sa superbe villa de Pacific Palisades. Cette séparation immobilière sera vraisemblablement difficile, car le couple culte qu’elle formait avec Johnny y a partagé des souvenirs familiaux pendant pas moins de treize ans.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: state of origin merchandise