C’est officiel. David Guetta et Cathy Guetta se séparent. Le couple aura duré 25 ans, couronné de succès, et d’une influence indiscutable sur le monde de la musique et de la nuit. Retour en images sur leur histoire comme nulle autre.
Tout commence dans une boîte de nuit. David rencontre Cathy au début des années 90 sous les lumières fluos. “David, c’est le coup de foudre, le prinche charmant des boîtes de nuit, le Roméo du clubbing, confie-t-elle. Dès que j’ai vu son visage angélique, j’ai craqué. La première fois que je l’ai embrassé un projecteur a explosé au-dessus de nous… Si ça ce n’est pas un signe !” Elle, fêtarde effrénée, et lui jeune DJ qui cherche à se faire un nom alors, ensemble, ils bâtiront un empire. Ils se marient en 1992 et donnent naissance à deux enfants, Tim Elvis, 10 ans, et Angie, 6 ans et demi.
Très vite, Cathy Guetta s’initie à l’organisation événementielle et lance dès 1995 un concept de soirées sur les plages chaudes d’Ibiza. Avant la naissance de leur fils, la métisse d’origine franco-camerounaise ouvre avec son époux leur première discothèque, le Sweet bar. Commençant à s’établir sur la scène nocturne parisienne, ils deviennent directeurs artistiques de l’incontournable club Les Bains Douches. Viendront ensuite les soirées Unighted by Cathy Guetta et plus tard F**k me I’m Famous. En parallèle, la carrière de DJ de David décolle grâce à ses opus Guetta Blaster et Pop Life. Il se voit peu à peu courtiser par de grandes stars de la musique à l’instar de Will.I.Am, Akon, Usher et même Rihanna. Lady Gaga le sollicite pour la production de certains de ses titres, notamment Fashion! de son dernier album ARTPOP. Idem pour Britney Spears et Nicki Minaj. De son côté, Cathy Guetta fréquente elle-aussi la crème de la crème du showbiz et fait ami-ami avec Jennifer Lopez ou encore Victoria Beckham comme elle raconte dans un reportage de l’émission 50mn Inside en 2008. Le couple est au sommet de la gloire.
Pourtant, derrière le strass et les paillettes, la situation se dégrade. Progressivement, ils s’éloignent et en août 2014, ils annoncent leur séparation.
Click Here: liverpool mens jersey