Les 7 secrets capitaux de Benjamin Castaldi

Le 19 juin, Secret Story, c’est reparti sur TF1… Mais vous mister B., que cachez-vous sous votre corps d’acier ? Quels péchés inavoués se chuchotent derrière votre oreillette? A notre tour de jouer les espions.

Depuis qu’on l’a vu en 2001, le soir de la finale du Loft, sortant dégoulinant de la piscine, avec son air de petit chat mouillé, on a un peu le sentiment qu’il fait partie de la maison, Benjamin. Sauf que… comme dans Secret story, qu’il anime pour la troisième année consécutive sur TF1, son âme a quelques trappes cachées.

Côté salaire, il serait l’animateur le mieux payé du PAF. Benjamin Castaldi toucherait 40 000 euros par mois de TF1, au titre de prime d’exclusivité, et un forfait de service pour l’animation de « Secret Story » de 650 000 euros versés par Endémol, via sa propre société de production JESS, comprenant son salaire plus celui de quatre de ses employés (maquilleur, chauffeur…). Moins oncle Picsou que jouisseur invétéré, l’intrépide aime investir dans de beaux joujoux vrombissants. Au volant de sa moto Yamaha Vmax dernier modèle (environ 20 000 euros) ou de sa Mazerati DB7 modèle sport, il joue les hommes dans le vent. Mais en toute discrétion… A l’époque de Nouvelle Star, lors des reportages photo, il préférait emprunter la smart de son attachée de presse, moins ostentatoire. Autre vice caché: le poker. Il a parfois flambé un peu, beaucoup, passionnément à Deauville. Il se targuait, non sans humour, de miser les sommes qu’il gagnait dans ses procès avec la presse people. Depuis deux, trois ans, il aurait calmé ses ardeurs joueuses.

Famille, amour, sport, découvrez les sept autres secrets capitaux de Benjamin Castaldi dans Gala, en kiosque.

Click Here: Putters