Jason Momoa, le colosse spécialiste de l'action, est en ce moment à l'affiche d'Aquaman 2. C'est l'occasion d'aller dénicher dans sa filmographie son pire long-métrage selon les notes spectateurs AlloCiné.
Après avoir joué les méchants dans Fast X, Jason Momoa est de retour au cinéma dans Aquaman 2, sorti le 20 décembre. À l’occasion de la sortie de ce long-métrage de super-héros DC, on se pose la question suivante : c’est quoi le plus mauvais film avec Jason Momoa ?
Pour le savoir, il faut remonter le temps jusqu’en 2014. Le comédien, qui est surtout connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones, tente de percer sur grand écran. Il atterrit alors dans Spaceship, une oeuvre de SF dirigée par David Hewlett, un de ses partenaires dans la série Stargate Atlantis.
Noté 1,5 sur 5, le film suit une équipe de six spécialistes envoyée à bord d’un vaisseau spatial retrouvé dérivant dans l’espace. Ils comprennent rapidement que l’appareil est contrôlé par une intelligence artificielle particulièrement avancée et aux intentions hostiles.
Spaceship
Sortie :
3 février 2016
|
1h 26min
De
David Hewlett
Avec
Jeananne Goossen,
Adrian Holmes,
Jason Momoa
Spectateurs
1,5
Voir sur Prime Video
Qu’en pensent les spectateurs ?
Romain F. nous exhorte à passer notre chemin car “ce film n’a rien d’intéressant ! Le scénario est vraiment vide et les effets spéciaux sont dignes de Bollywood.” Acidus est aussi très grinçant sur ce long-métrage de SF, évoquant “un ratage complet.”
“Connu pour son rôle dans la série Stargate Atlantis, l’acteur David Hewlett devrait se cantonner à son métier de comédien plutôt que de se coiffer de la casquette de réalisateur et scénariste. Cela vaudrait mieux pour ses victimes : les spectateurs.” Ça pique !
“Spaceship est aussi vide que l’espace dans lequel il tente de nous faire voyager (sans succès). Son scénario recycle tout un tas d’idées bien mieux traitées dans d’autres films et on sent l’arnaque dès les premières minutes. La réalisation n’est d’ailleurs pas plus robuste et David Hewlett est sans doute meilleur acteur que cinéaste”, martèle Videoman29.
“Lourd, lent et répétitif”
Pour Tiger V., Spaceship est “lourd, lent et répétitif. On ne peut pas tirer grand choses de ce film. Je dois dire que c’est une oeuvre qui peut-être réalisé de nouveau avec un meilleur scénario. Bref, pas la peine de vous préciser davantage, ce film est à fuir.”
Malgré tout, si vous êtes curieux, Spaceship est disponible sur Amazon Prime Video. En attendant, vous pouvez retrouver Jason Momoa dans Aquaman et le Royaume perdu, sorti le 20 décembre dans les salles obscures.
Click Here: Kyle Walker jersey sale