L’Agence : qui sont les Kretz, la famille d’agents immobiliers star de la télé ?

Déjà quatre saisons que les téléspectateurs de TMC se passionnent pour le quotidien, tant professionnel que personnel, de la famille Kretz. Spécialisée dans l'immobilier de luxe, elle a su se rendre populaire, notamment grâce à sa sincérité.

Une famille ordinaire au service de personnes et de lieux extraordinaires”. Elle, c’est la famille Kretz, le pendant luxe de l’immobilier à la télévision. Lancé en 2020 sur TMC (puis diffusé sur Netflix), le programme L’Agence : l’immobilier de luxe en famille suit les évolutions personnelles et professionnelle de Sandrine et Olivier Kretz, et de leurs quatre garçons. Si dans la première saison, le couple parental était la vraie star du programme, ils ont peu à peu laissé la place à leurs fils pour partir couler des jours heureux au Brésil. Les garçons, eux, ont repris les rênes de l’entreprise familiale, se développant peu à peu à l’étranger pour vendre les plus prestigieuses villas aux plus prestigieux des clients. Mais connaissez-vous l’histoire de la famille Kretz ? Savez-vous qui ils sont ? ‘Place aux présentations.

Les Kretz : une petite entreprise familiale

Les Kretz sont partis de rien. Alors qu’ils n’y connaissaient rien ou presque en immobilier, Sandrine et Olivier se sont lancés au moment où ils cherchaient une maison pour eux-mêmes. C’est en 2007 que l’entreprise voit le jour. Sandrine était au départ institutrice et Olivier, ancien cadre commercial. Mais fort de leur sens du relationnel et de leur réseau, ils se lancent peu à peu dans l’immobilier, d’abord essentiellement en raison parisienne, avant de s’étendre peu à peu. Leurs fils, Martin, Valentin, Louis et Raphaël les rejoignent dans l’aventure. Un profil d’entreprise original qui va attirer les regards des productions télé et ainsi contribuer largement à leur succès.

Martin Kretz, l’aîné

Il est beau, il est riche et talentueux, lui, c’est Martin Kretz, l’aîné de la fratrie. Âgé de 35 ans, il est marié à Eve von Romberg, une designer d’intérieur diplômée de l’école d’architecture de Paris-Belleville. Leur mariage a d’ailleurs été intégré à la première saison de L’Agence, contribuant ainsi au succès de l’émission. Le couple est parent de deux enfants, Rosa et Marius Kretz. Si ses frères regardent par dessus les frontières, Martin, lui, continuent de concentrer son activité sur Paris.

Valentin Kretz, le fêtard

À de nombreuses reprises, Valentin s’est remémoré ses folles années étudiantes passées aux côtés de ses amis aujourd’hui New-yorkais. Toujours attiré par la grosse pomme, Valentin songe d’ailleurs sérieusement à s’y délocaliser pour de bon. Ce sera l’un des enjeux de la quatrième saison. Valentin Kretz est en couple avec Charina Sarte, une créatrice de mode renommée aux États-Unis et en Asie, aux Philippines. Mariés en 2017, ils ont un fils, Noah, né en décembre de la même année. Dans la saison 2, le couple n’a pas caché ses difficultés à avoir un deuxième enfant et l’échec de leur tentative de FIV.

Louis Kretz, l’indépendant

C’est l’une des annonces choc de cette saison 4 : Louis va s’installer à Barcelone. Après en avoir parlé à sa compagne Adriana, avec qui il est en couple depuis une dizaine d’années, le troisième de la fratrie a envie de voler de ses propres ailes. “J’ai envie d’être mon propre patron, de gérer, d’avoir mon propre pole à Barcelone et sur la Costa Brava”, s’est-il justifié. Un départ qui va laisser un grand vie dans la demeure familiale de Boulogne.

Raphaël, le benjamin

On l’a découvert alors qu’il était encore au lycée ! Depuis, Raphaël a grandi. Aujourd’hui âgé de 20 ans, il fait ses premiers pas dans l’agence immobilière. Depuis le départ de ses parents, Martin prend parfois le relais, n’hésitant pas à remonter les bretelles de son petit frère lorsque celui-ci a trop fait la fête la veille. Valentin peut aussi compter sur la présence réconfortante de Majo, sans grand-mère, qui habite à quelques mètres.

L’Agence saison 4, à retrouver sur MYTF1 MAX et chaque jeudi soir sur TMC.

Click Here: Argentina Rugby Shop