Très présente au côté de son mari, Laeticia Hallyday est devenue au fil des années une partenaire indispensable dans la poursuite de sa carrière. Sébastien Farran le manager de la star explique le rôle essentiel de la maman de Jade et Joy.
Depuis plus de 20 ans, Laeticia Hallyday et Johnny forment un couple uni. Peu à peu, au fil des ans, Laeticia s’est imposée comme la « directrice artistique » de l’entreprise Johnny. Il est loin le temps où la jeune femme semblait si timide au côté de son époux. Laeticia est devenue une femme d’affaires avisée, une femme avec laquelle les proches du taulier doivent composer. Dans le couple Hallyday, l’avis de Laetitia est déterminant… Il y a quelques années, c’est elle qui a fait le ménage dans l’entourage de la star, n’hésitant pas à éloigner certaines fréquentations.
C’est elle aussi qui a géré la mise en oeuvre de l’album hommage à son homme : Patrick Bruel, Amel Bent, Louane, ils ont tous dit oui à un projet ambitieux, projet auquel le chanteur n’était pas favorable au début. Là encore, l’avis de Laeticia a été déterminant. “Laeticia est primordiale dans le développement de la carrière de Johnny. Elle est la directrice artistique absolue. Elle sait jusqu’où pousser l’image de son mari. Elle sait comment l’embellir. (…) Aujourd’hui, Laeticia a 30 ans d’histoire avec le personnage. Elle connaît très souvent mieux que lui ce dont il est capable. “ explique à l’Express Sébastien Farran, le manager du rockeur. Autour de Johnny, Laeticia a fédéré une équipe dont font partie Jean Imbert, Yarol Poupaud et Caroline de Maigret, Yodelice (Maxime Nucci) : des amis, des partenaires de travail aussi qui ont profondément changé l’image de la star auprès des jeunes générations.