Laeticia Hallyday : qui sont ces “amies” qui l’ont trahie ?

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a vu son entourage se réduire drastiquement, certaines de ses amies ayant pris le large sans se retourner. Une déception immense pour la veuve, qui ne s’attendaient pas à voir déserter des personnes très chères à son cœur…

C’est bien connu, c’est dans les plus douloureuses épreuves que les vrais amis se révèlent. Après la disparition de Johnny Hallyday, en décembre 2017, Laeticia Hallyday a été contrainte de tourner la page d’une vie qu’elle chérissait tant, aux côtés de l’homme de sa vie et de leurs deux filles, Jade et Joy. A la douloureuse transition imposée par le décès du Taulier, durant laquelle la veuve a tout fait pour ne pas tomber, s’est ajoutée la guerre familiale qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, déterminés à faire valoir leurs droits quant à l’héritage de leur père.

Un combat sans merci durant lequel tous les coups semblent permis, la veuve étant régulièrement prise pour cible par ses deux beaux-enfants, qui réfutent sa main mise sur la succession du rockeur. Si elle peut compter sur le soutien de ses amies les plus fidèles, Marie Poniatowski en tête, ou encore Hortense D’Esteve, avec qui elle partage des moments inoubliables à Saint-Barth, Laeticia Hallyday l’aura appris à ses dépens, certaines amitiés ne résistent pas à toutes les tempêtes. Un temps très proche de Yarol Poupaud, l’un des guitaristes de Johnny et sa compagne Caroline de Maigret, la veuve entretient désormais avec eux des rapports très tendus, une volonté du couple de prendre ses distances pour ne pas être mêlés à la bataille médiatique du clan.

Très déçue par Luana Belmondo, avec qui elle avait pourtant tissé des liens forts, au point de la choisir comme marraine de Jade, Laeticia Hallyday a décidé de l’évincer de son cercle fermé. En cause ? Le soutien un peu trop appuyé de la belle-fille de Jean-Paul Belmondo à David Hallyday, que la veuve n’aurait pas supporté, elle qui avait aidé son amie à trouver un poste à la télévision en encourageant Alessandra Sublet à l’embaucher en tant que cuisinière dans C à vous. C’est d’ailleurs avec l’ancienne animatrice de l’émission à succès de France 5 que Laeticia Hallyday s’était également écharpée il y a quelques années, avant finalement de se rabibocher sous le soleil de Saint-Barth.

Pour couronner le tout, certains évoquaient même une brouille entre Laeticia et son amie de toujours, la cheffe Hélène Darroze, subtilement démentie par les deux femmes. Une chose est sûre, la disparition du Taulier aura redistribué les cartes dans la vie de Laeticia Hallyday.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Geelong Cats Guernsey