La belle déclaration de Laurent Baffie à Nolwenn Leroy

En septembre 2017 Laurent Baffie faisait polémique sur le plateau de Salut les terriens! sur C8, en tentant de remonter à plusieurs reprises la jupe de Nolwenn Leroy. Depuis, l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Sur Twitter, l’humoriste vient même de lui faire une jolie déclaration !

Le 24 septembre 2017, l’affaire du jupegate était sur toutes les lèvres. Les téléspectateurs de Salut les terriens! avaient été choqués de voir la main baladeuse de Laurent Baffie,tenter de remonter plusieurs fois la jupe que portait Nolwenn Leroy. S’en sont suivies des semaines de débats animés, des excuses de la part de Laurent Baffie et même le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) s’était penché sur l’affaire sans finalement sanctionner l’humoriste. A l’époque, Nolwenn Leroy en personne avait pris la défense de celui qui est son ami depuis de nombreuses années : “On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse.” avait -elle glissé sur le plateau d’Ardisson juste après le geste qui a fait tant parler.

Et leur amitié semble être bien partie pour durer ! Presque trois années plus tard, le 11 février dernier, la chanteuse de 36 ans et l’acolyte de l’homme en noir se sont retrouvés dans le backstage de la 6ème édition de la “Nuit de la Déprime” au casino de Paris. A cette occasion, ils ont posé pour les photographes, tout sourire et enlacés. Laurent Baffie a décidé d’utiliser ce cliché pour faire une jolie déclaration d’amitié à l’artiste en la postant sur Twitter et accompagné de ce petit mot : “Avec ou sans jupe je la kiffe grave”. Un clin d’oeil à l’affaire qui a tant fait couler d’encre et qui semble désormais totalement oubliée. Du moins par les principaux intéressés.

Il faut dire Nolwenn Leroy avait eu sa revanche un an après les faits. L’humoriste était en effet apparu à l’antenne vêtu d’un kilt dans Les terriens du samedi. “C’est Nolwenn qui me l’a demandé, je ne pouvais pas lui refuser ce petit plaisir” avait-il alors déclaré devant son amie qui savourait sa vengeance.

Pour voir la photo cliquez ici

Crédits photos : SIPA

Click Here: cheap kanken backpack