La rentrée des Guignols se fera le 14 décembre… avec quelques nouveautés. Parmi les marionnettes qui rejoignent Canal+, la plus emblématique de la nouvelle ligne directrice choisie par la scène est probablement celle de la plus importante star de la télé-réalité : Kim Kardashian.
Pas sûr qu’elle ait eu le temps de prendre connaissance de la nouvelle – elle était plutôt occupée à… donner naissance à son deuxième enfant. Mais Kim Kardashian vient de faire un pas de plus vers la postérité : Canal+ a en effet annoncé ce week-end qu’elle allait faire partie du casting des Guignols dès cette année, et que sa marionnette (tout comme celle de son mari Kanye West) était prête à être utilisée pour la nouvelle saison du programme humoristique, lancée le 14 décembre.
Cette volonté d’intégrer la star qui vient d’accoucher de son premier petit garçon fait partie de la nouvelle stratégie mise en place par Vincent Bolloré pour les Guignols de l’info. Plus d’international, plus de coulisses de l’info, l’émission accueillera aussi les marionnettes de Justin Bieber, Cristina Cordula, Donald Trump, ou encore Elise Lucet – qui ne porte pourtant probablement pas Canal+ dans son cœur.
Kim Kardashian réagirait-elle à cette nouvelle consécration en s’invitant sur l’un des plateaux de Canal+ ? C’est possible – mais pas avant d’avoir dévoilé le prénom de son nouvel enfant. Aux dernières nouvelles il pourrait être nommé Robert, comme le père décédé de la star. Mais le prénom déjà porté par son frère ; Kim Kardashian et Kanye West pourraient donc lui préférer, si l’on en croit les bookmakers, pour « Saint » ou « Legend ».
Crédits photos : Xavier Lahache/ Canal Plus
Click Here: Cardiff Blues Store