Katie Holmes se ridiculise en essayant de retrouver son statut de star d’Hollywood. Des essais maladroits et très vite repérés par les internautes.
Katie Holmes multiplie les tentatives pour revenir dans la cour des grands, sans succès. L’ex-femme de Tom Cruise a publié aujourd’hui sur instagram une photo d’elle, la tête entortillée dans une serviette. Jusque là rien de bien grave – si ce n’est son duckface. Et le commentaire qui illustre sa posture. « Can I be a part of the #towelseries @Mariotestino ? » Traduction: “Est ce que je peux participer au Towel Series @ Mario Testino?”
Comprenez: la série de photos du célèbre photographe de mode péruvien qui immortalise des stars en serviette de bain. Parmi eux, Gaspard Ulliel, Miranda Kerr, Clara Delevigne, Cristiano Ronaldo ou encore Kendall Jenner… Mais cette supplique arrive après les déclarations du photographe dans Vogue . « La Towel Series est un »club” très privé. Je choisis très consciencieusement qui je photographie pour ce projet, c’est uniquement mon choix et mon point de vue. Personne ne me dit qui doit en faire partie.”
Elle a une nouvelle fois été repérée hier alors qu’elle tentait de « s’incruster » lors du défilé de Zac Posen pour la Fashion Week. La rappeuse Mary J Blidge prenait un selfie avec une amie et Rihanna, et Katie Holmes, à côté du trio, semble se tordre le cou afin d’apparaître sur la photo.
Il faut dire que la belle brune de 36 ans a du mal à se faire un place depuis son divorce d’avec Tom Cruise en 2012: une ligne de vêtement lancée en 2009 qui a été vite oubliée et qu’elle a fini par abandonner en 2014. D’autres projets avortés comme celui d’une pièce à Broadway, qui devait signer son grand retour. Espérons que son retour à Los Angeles avec sa petite Suri lui permette de réaliser son souhait. Après tout, c’est bien la Cité des anges non?
Click Here: Golf special
> Vidéo: revivez les moments fort du couple de Katie Holmes et Tom Cruise.
Crédits photos : Kristina Bumphrey/AP/SIPA