Alors qu’on les pensait de nouveau complices, Kate Middleton s’est permis un petit geste révélateur envers Meghan Markle. Les deux belles-sœurs assistaient à la finale dames de Wimbleton ensemble samedi. Pourtant, elles ne sont pas venues en même temps. La duchesse de Cambridge a préféré arriver en avance et montrer devant les objectifs son implication dans cet événement sportif.
Elles ont fait un pas l’une envers l’autre. Kate Middleton et Meghan Markle ont assisté ensemble à la finale dames de Wimbledon ce samedi 13 juillet, comme l’avait annoncé Kensington Palace via son compte Twitter. Alors qu’elles sont apparues complices, tout sourire aux côtés de Pippa Middleton également présente dans les gradins, la duchesse de Cambridge s’est pourtant permis un geste pas très sympathique envers la maman du petit Archie.
Kate Middleton, subjuguante dans une robe verte Dolce & Gabbana, semble être arrivée en solo au tournoi de tennis, bien avant sa rivale, d’après l’Express. En charge du patronage royal du All England Lawn Tennis and Croquet Club, elle a d’abord rencontré les joueuses avant le début de l’affrontement, dont Simona Halep est sortie gagnante face à Serena Williams, grande amie de Meghan Markle. Voilà de quoi ajouter un peu de sel sur les rumeurs de leur mésentente. Les ouï-dire sur la brouille entre les deux belles-sœurs ne s’éteignent pas depuis plus d’un an maintenant. Le point de rupture fut avant le mariage du prince Harry et de sa belle, le 19 mai 2018, quand Kate Middleton est sortie en larmes d’une séance d’essayage.
Depuis, c’est la guerre froide. Les locataires de Frogmore Cottage marquent d’ailleurs de plus en plus leurs distances avec les Cambridge. Kate et Meghan se sont montrées également distantes lors de leurs retrouvailles le 10 juillet dernier (Meghan étant retirée de la scène publique pour son congé maternité), alors que leurs époux s’affrontaient pour un match de polo caritatif. Et depuis le début du tournoi, les deux meilleures ennemies ont bien prêté attention à ne pas se croiser entre les courts. La hache de guerre n’est visiblement pas tout à fait enterrée.
Click Here: creed perfume sale
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE