Les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton ne semblent pas prête à s’améliorer. Dernier incident en date ? La femme du prince William aurait oublié d’inviter sa belle-soeur à son anniversaire.
Comme toujours les résolutions de début d’année n’ont qu’un temps : aussitôt prises, aussitôt oubliées. Après des semaines de rumeurs qui faisaient état de vives tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, les deux duchesses auraient pris la décision de mettre un peu d’eau dans leur vin et de trouver un équilibre afin d’apporter un peu plus de sérénité au sein de la famille royale. D’ailleurs la reine Elizabeth II serait intervenue dans ce sens. Mais un nouveau couac survenu en ce début d’année risque de nouveau de raviver les tensions entre les deux femmes.
Le dimanche 6 janvier, Kate Middleton aurait décidé d’organiser une petite fête pour son anniversaire quelques jours avant la date officielle, à savoir le 9 janvier. Il faut dire que le prince William avait quelques engagements officiels ce jour-là. Donc Kate a décidé de prendre les devants. A cette occasion, la duchesse de Cambridge a décidé de convier des membres de la famille et quelques amis à Anmer Hall à Sandringham à un déjeuner du dimanche. Sauf que Meghan Markle et le prince Harry ont brillé par leur absence, selon Mail Online. D’après le Mirror, Kate Middleton n’aurait pas invité sa belle-soeur.
Un incident qui survient alors que les deux femmes semblaient avoir renoué le lien. Elles étaient en effet apparues souriantes et amicales l’une vis-à-vis de l’autre lors de la messe de Noël à laquelle s’est rendue toute la famille royale à Sandringham, le 25 décembre dernier. Des proches de la monarchie ont même confié que les deux duchesses se sont même amusées à des jeux de société ensemble.
Mais si les deux femmes avaient affiché un visage jovial, certains observateurs ont noté une certaine froideur de la part du prince William. A la sortie de la messe, alors que Meghan Markle s’est tourné vers lui, celui-ci aurait détourné le regard, faisant semblant de remettre en ordre son écharpe. De plus, ces deux-là n’auraient pas échangé un seul mot, ni un seul regard lors de cette sortie. Le fabuleux “Fab Four” (“Les Quatre Fantastiques”), comme beaucoup surnommaient les prince Harry et William ainsi que Meghan Markle et Kate Middleton lors de leur toute première sortie officielle à quatre, a semble-t-il vécu.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Agence / Bestimage