La hache de guerre entre le clan West et celui des Obama n’est toujours pas enterrée. Cette fois, c’est le rappeur qui en remet une petite couche en toisant le Président et son épouse sur son look.
La naissance de son premier enfant et ses projets de mariage n’ont visiblement pas calmé les nerfs de Kanye West. Le rappeur montre même des signes de dérapages incontrôlés un peu inquiétants. Cette semaine et pour la deuxième fois depuis le début de sa tournée, le rappeur a annulé une date de son concert. Vendredi, les spectateurs d’Anaheim en Californie devront se trouver une autre occupation et attendre le 13 décembre, date de report du show. L’équipe de Kanye avance des «problèmes logistiques» pour expliquer cette annulation de concert.
Au micro de la radio Power 106, le futur Monsieur Kim Kardashian ne s’est pas exprimé sur cette mauvaise passe mais en a profité pour s’en prendre au couple Obama. Yeezus de son petit surnom, a répondu aux réflexions du Président américain qui estime que Kim Kardashian et Kanye West dévoient à leur manière «le rêve américain». Ce mardi l’interprète de Black Skined a donc répondu au chef de l’Etat qu’avec Kim ils sont «plus influents vestimentairement parlant». Selon lui encore «personne ne s’intéresse à ce que porte Barack Obama et Michelle Obama ne peut poster des photos d’elle en bikini comme l’a fait ma copine, l’autre jour».
Effectivement, imaginer la Première dame en maillot une pièce immaculé, le croupe en avant est hors protocole. Les costumes sobres du Président ne défrayent pas la chronique eux non plus mais de là à l’invectiver de la sorte c’est du mauvais esprit signé Kanye.
Malgré ces sorties prétentieuses, Kim Kardashian n’abandonne pas sa promesse d’épouser le rappeur. La maman de la petite North aurait même émis le souhait de troquer son célèbre patronyme pour prendre celui de West le jour J. En voilà une qui ne perd pas le Nord.
Click Here: Spain Football Shop