Julia Roberts attend les intrus de pied ferme

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une star. La notoriété apporte son petit lot de contrariétés, notamment celui d’être la victime incessante de fans un peu trop pressants dont certains n’hésitent pas à s’introduire chez leurs idoles. Julia Roberts a sorti les grands moyens pour dissuader les curieux.

Difficile de résister au sourire étincelant de Julia Roberts. Nombreux sont les fans qui se sont amourachés de la star d’Hollywood depuis Pretty Woman. En plus d’être une actrice bankable d’Hollywood, Julia Roberts est l’une des plus sexy représentantes des actrices américaines. Et encore à 46 ans, elle continue de faire des ravages auprès de ses admirateurs. Certains n’hésitent même pas à s’introduire illégalement chez elle, dans la villa qu’elle possède à Malibu.

Encore récemment, un intrus a été aperçu par les vigiles qui surveillent la maison de Julia Roberts, mais il a réussi à s’enfuir sans être arrêté. Un voisin a raconté à RadarOnline avoir vu l’homme «ramper au milieu des cactus». Les hommes de la sécurité lui ont dit qu’il s’agissait d’un fou «mais qu’il ne manquait pas de courage pour essayer de rentrer dans la maison car de nombreux vigiles sont présents et que les équipes du shérif font des rondes toutes les demi-heures dans la rue». Seulement la police n’a même pas essayé de rattraper l’intrus, se contentant de discuter avec les gardes du corps de Julia Roberts avant de partir.

Résultat: la star a décidé d’employer les grands remèdes en installant des caméras de sécurité tout autour de sa propriété et d’embaucher un homme supplémentaire. Depuis, elle a donc «quelqu’un dans une voiture banalisée qui surveille les allers et venues autour de la maison ainsi que des caméras un peu partout, notamment deux au niveau de sa porte d’entrée».

Julia Roberts semble déterminée à ne plus voir personne venir déranger sa tranquillité ni menacer son mari et ses enfants. La seule chose qui pourrait bien lui faire perdre son légendaire sourire.