En guise de cadeau de Noël, Johnny Hallyday offrira à ses fans un concert et un morceau en exclusivité sur Internet. Une première pour la star.
Le Père Noël des rockeurs sera généreux cette année. Deux fois plus de Johnny Hallyday distribué aux fans pour cette fin d’année. Le Figaro a eu la chance d’obtenir deux petites informations qui vont ravir tous les addicts au chanteur. En décembre, Johnny Hallyday donnera un concert unique dans le lieu «le plus magique de Paris où il n’y a jamais eu de concert». L’interprète s’étant déjà produit au pied de la Tour Eiffel et au Stade de France, le suspense reste total quant au lieu des futurs prouesses scéniques de Johnny. On imagine au hasard, l’Arc de Triomphe, le Pont des arts ou l’Elysée…
En marge de ce concert unique, les malheureux qui n’auront pu y assister pourront toujours se réjouir sur Internet. Quelques minutes après que Johnny Hallyday a fini cette prestation et interprété son nouveau titre inédit, celui-ci sera disponible sur Internet. Pas la peine de se précipiter chez le disquaire le lendemain du show, cette chanson ne sera pas éditée dans une version matérielle. Seuls les internautes auront le plaisir de la découvrir.
Pour ce titre encore très secret, Johnny Hallyday a fait appel aux talents de compositeur de John Mamann. Ce dernier est notamment l’auteur de Il nous faut, la chanson qui réunit Elisa Tovati et Tom Dice. L’interprète de Toute la musique que j’aime a souhaité faire allusion avec cette chanson à la période tourmentée qu’il vient de vivre entre critiques et nouveau départ. Finalement, c’est à sa femme Laeticia Hallyday que le rockeur offre ce titre, celle qu’il aime et qui l’a toujours soutenu au long de ces épreuves.