Dans le Vogue américain du mois de septembre, Jennifer Lawrence s’exprime lors d’une longue interview sur sa courte carrière. En couverture du magazine, l’actrice oscarisée de 22 ans affirme qu’elle a toujours eu le sentiment qu’elle allait devenir une personnalité reconnue.
« Depuis que je suis toute petite, j’ai une idée très claire de ce que je veux. (…) J’ai toujours su que j’allais devenir célèbre »; Jennifer Lawrence ne manque pas d’aplomb. A 22 ans, l’actrice se souvient de ses rêves d’enfant pour le magazine Vogue US dont la Une du numéro de septembre lui est consacrée. « Je m’allongeais dans mon lit et je me demandais: ‘Est ce que je vais être une personnalité à la télévision locale? Est ce que je vais devenir coach?’ Ce n’était pas une vision. Mais lorsque ca arrive, vous avez cette remarque inconsciente: ‘Bien sûr’ ». A croire que certains destins sont tracés… Même lorsque comme la jeune Jennifer Lawrence on grandit à Louisville dans l’Etat du Kentucky aux Etats-Unis, une région plus célèbre pour ses distilleries de bourbon que pour ses studios de cinéma.
A l’école, Jennifer Lawrence n’est pas une starlette: « J’étais étrange même si je n’étais pas tyrannisée ou quoique ce soit. Je n’étais pas plus intelligente que les autres enfants. Je n’aimais pas les voyages scolaires. Les fêtes m’angoissaient » déclare t-elle sans ambages. D’ailleurs aujourd’hui, même avec un Oscar et de nombreux films à son palmarès, elle avoue ne pas s’être habituée aux paillettes: « tout à coup le monde entier se sent le droit de tout connaître à propos de moi. Je ne suis tout simplement pas d’accord avec ça. C’est aussi simple que ça. Je suis juste une fille normale et un être humain, et je n’ai pas vécu suffisamment la célébrité pour trouver que c’est ma nouvelle vie normale. Je ne vais pas m’épanouir là-dedans ».
Pourtant Jennifer Lawrence va bien devoir s’en accomoder, elle qui multiplie les tournages. Trois suites d’Hunger Games sont d’ores et déjà planifiées après le succès du premier volet en 2012 dont une à venir le 27 novembre prochain. La jeune actrice est à l’affiche de cinq autres long-métrages dont deux (American Hustle et Serena) où elle retrouve son complice Bradley Cooper. Un partenaire qui lui porte chance puisque c’est grâce à un rôle de veuve dévergondée à ses côtés qu’elle a remporté cette année l’Oscar de la meilleure actrice, dans Hapiness Therapy.
Click Here: cheap nrl jerseys