Le mythe de Jackie Kennedy traverse les années. La jolie Ginnifer Goodwin campe son rôle dans un biopic saisissant de réalisme.
Princesses ou First lady, dans le monde des biopic il faut savoir choisir son camp. Après les sorties annoncées de Diana et Grace de Monaco, place à Jackie Kennedy et Hillary Clinton. Si l’ex secrétaire d’État américain se cherche encore une héroïne, pour incarner l’épouse de JFK, Ginnifer Goodwin s’impose à l’écran.
La chaîne National Geographic a fait appel à la jeune femme de 35 ans pour se glisser dans les tailleurs élégants d’une Jackie O dont le destin s’apprête à changer pour toujours. Ce téléfilm ultra réaliste est l’adaptation du livre de Billy O’Reilly et Martin Dugard, Kiling Kennedy, qui relate les derniers jours du président américain et de son couple avant le terrible meurtre de Dallas. Le comédien Rob Lowe s’est lui aussi grimé en personnage d’époque pour incarner un John F Kennedy parfait.
Rob Lowe connaît bien les arcannes du pouvoir américain. Pendant trois ans il en fut l’un des principaux maîtres grâce la série À la Maison Blanche pour laquelle il jouait le rôle de directeur adjoint de la communication.
National Geographic est en tout cas très fière de ses comédiens. Le tournage a commencé cette semaine et la production à déjà fait parvenir les premiers clichés du couple présidentiel ressuscité.
Click Here: cheap all stars rugby jersey