A deux jours de son grand départ, Jean-Pierre Pernaut s’est laissé aller à un trait d’humour face à Dominique Lagrou-Sempère, ce mercredi 16 décembre. Une boutade qui a beaucoup amusé sa consœur.
Malgré une semaine chargée en émotion, Jean-Pierre Pernaut, qui raccrochera les crampons ce vendredi 18 décembre, vient une nouvelle fois de prouver qu’il n’avait rien perdu de son humour. Alors que Dominique Lagrou-Sempère présentait les coups de cœur des correspondants de la rédaction à l’approche des fêtes de Noël, l’époux de Nathalie Marquay s’est laissé aller à une boutade qui l’a beaucoup amusée. La star du JT de 13h a rebondi sur le texte de sa consœur, qui évoquait le coup de cœur de Guillaume Thorel : des boules de Noël. “Il a les plus belles boules du PAF m’a-t-on dit ! “, a lancé Jean-Pierre Pernaut. L’ambiance est donc à la décontraction et à l’humour sur le plateau du légendaire journal, alors que le journaliste s’apprête à dire adieu à son fauteuil après 33 ans de bons et loyaux services.
Un départ nécessaire qui n’en reste pas moins douloureux pour Jean-Pierre Pernaut, qui a confié dimanche dernier dans Sept à huit appréhender son dernier journal. “J’appréhende ce journal par l’émotion qu’il va me donner. C’est ma famille TF1. C’est ma famille le journal de 13h, les correspondants en région. Ce sont des gens avec qui on est tous les jours, ils se donnent corps et âme pour le journal, moi aussi, donc [j’appréhende] de me sentir un peu tout seul…“., a-t-il expliqué.
Click Here: tyrone gaa jerseysUne dernière semaine pleine de surprises
Avant de laisser son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau pour explorer d’autres horizons, Jean-Pierre Pernaut a déjà eu son lot de surprises de la part de ses collaborateurs. Lundi 14 décembre, le journaliste de 70 ans peinait à retenir ses larmes face à l’apparition de Dominique Lagrou-Sempère pour une séquence très spéciale. L’humoriste Laurent Gerra a lui aussi tenu à rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut, lui qui n’hésite pas dans sa matinale à reprendre la voix de la star de TF1.
Crédits photos : Capture d’écran TF1