En couple depuis plusieurs mois, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld vivent leur histoire d’amour au grand jour. Mais l’officialisation de leur couple ne doit rien au hasard. Le journaliste explique pourquoi il a choisi d’afficher sa relation avec l’ancienne Miss France.
Ils ne se cachent plus. Depuis leur rencontre en mai 2018 sur le tournage de Fort Boyard, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément vivaient une divine mais discrète idylle. Jusqu’au jour où les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur relation, d’une bien drôle de façon, en décembre 2018. L’ancienne Miss France et le journaliste vivent depuis leur histoire d’amour au grand jour, foulant les tapis rouge ensemble et affichant leur couple sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi un tel changement de cap ?
Interviewé par Télé-Loisirs, Hugo Clément a fait comprendre que la décision de mettre leur couple sur le devant de la scène n’a pas forcément un choix : “On a fait de nous un couple médiatique.” Au vu de l’intérêt de certains médias pour leur relation, Alexanda Rosenfled et Hugo Clément ont préféré prendre les devants : “Quand vous êtes en couple avec quelqu’un qui est ce qu’on appelle une personnalité, de toute manière, si vous vous cachez, vous allez avoir des photographes qui vont vous suivre et qui vont essayer de vous traquer, d’avoir des instants volés. Donc nous on s’est dit tout simplement avec Alex qu’on n’avait aucune raison de se cacher, de cacher cette relation. C’est la nôtre aujourd’hui, elle nous rend heureux.”
Le couple s’affiche donc pour étancher une certaine curiosité et vivre finalement leur histoire d’amour plus tranquillement. Et ça marche ! Il y a peu, Alexandra Rosenfled se réjouissait ainsi : “Avant de publier la moindre photo avec Hugo, nous étions la cible de quelques paparazzi . Depuis qu’on s’affiche ensemble, nous ne sommes plus embêtés”. Hugo Clément réfute toutefois l’idée qu’il médiatise son couple : “Après, on ne fait pas plus ni moins que ce que font les couples normaux, qui ne sont pas exposés. Et on n’a pas du tout l’intention de dévoiler notre intimité.” Il se comporte donc juste comme un jeune homme amoureux: “On fait ce que font tous les couples de notre âge qui ont un compte Instagram. On met des photos de notre quotidien de temps en temps.”
Qui a dit que pour vivre tranquille, il fallait vivre caché ?
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE